|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 12 ![]() |
j'ai du mal à appeler ma page menu après une verification au nivo de la page de connexion.En cliquant sur le bouton connexion il n'y a pas de reaction. Aidez moi mon code est:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 777 ![]() |
En SQL la comparaison se fait avec un seul "=" et non deux comme en PHP.
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 664 ![]() |
Pour traiter les problèmes de formulaire, ajouter un print_r($_POST); permet de vérifier ce que le formulaire envoie vraiment.
Et côté HTML, vu la structure de ton code, il vaut mieux englober toute la table dans ton formulaire, ça évite les mélanges de balises : Code html :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com