|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 150 ![]() |
Bonjour à tous,
Suite à de nombreux essais je m'en remet à vous pour me faire comprendre ce que je ne comprend pas Je suis en train d'essayer de remplacer, dans une chaine, certaines informations. Pour cela j'utilise le regexp mais je n'arrive pas à trouver pourquoi ou plutôt qu'es ce que je fais faux. Voici ma ligne de code: Code :
Tout plein de texte........ padding-left:60px;.......Tout plein de texte Avec la méthode replacer j'aimerais avoir le résultat suivant: Tout plein de texte........ padding-left:0px;.......Tout plein de texte Actuellement cela me remplacer quasiment toute ma chaine ![]() Es-ce que l'attribut du regexp ".*" ne sert pas à prendre n'importe quel caractère ? Merci pour votre aide Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
le problème vient de ton quantifier, voila la solution : Code :
- "." match n'importe quel caractère - "*" entre 0 et n fois - "?" rends le précédent quantifier "not-greedy" ce qui veut dire qu'il matchera le moins de caractères possible Si tu ne met pas le point d'intérogation "?" cela va matcher le plus de caractères possible, exemple : Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 150 ![]() |
Wouh punaise !
Super Je te remercie ^^ J'étais un peu au bout de la dépression de pas comprendre, mais je ne connaissait pas le not greedy ![]() Merci encore cela fonctionne très bien, et merci pour le détail surtout ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com