|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Lorsqu'on veut envoyer un document, on effectue Fichier -> Envoyer à -> Utilisateurs. On clique ensuite sur "A" pour avoir la liste des destinataires. Seulement voilà, le message d'erreur suivant apparait : Liste des destinataires disponibles tronquée ; utilisez la fonction de recherche pour récupérer des destinataires spécifiques. Pas un vrai message d'erreur en fait. En faisant OK, la liste apparait. Est-ce que message signifie qu'une partie de la liste est retournée par XI3 et qu'il y a une limite à régler ? Si oui, où régler ce paramètre ? Sinon que veut dire ce message ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce message. Néanmoins, ce que je comprends c'est que la liste des utilisateurs renvoyée n'est pas exhaustive et que, si vous souhaitez envoyer votre rapport à une personne n'étant pas dans la liste, il faut utiliser le module de recherche pour l'afficher.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 39 ![]() |
En prenant un exemple de fin de liste, en effet tout les noms n'apparaissent pas. N'y a-t-il pas un outil pour augmenter la limite de cette liste ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com