|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 35 ![]() |
Bionjour,
Problème simple pour lequel je n'ai pas trouvé l'astuce correspondante. J'ai une cellule dans laquelle, je souhaite écrire 1+4+.... qui correspond à une suite de nombre, et je veux utiliser le résultat dans une seconde cellule soit .......................cell1.....cell2 formule..............=1+4....=cell1 valeur affichée....5..........5 ce que j'aimerais..=1+4....5 J'ai essayé divers formats pour la cellule 1 sans succès. L'option afficher formule est valable pour tout le classeur et pas que pour la cellule. Merci pour vos idées. Denis PS: comment on simuler quelques cellule sur le forum. Les tabulations n'existent pas? cela pour éviter de charger un xls ou une image dans le post. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
vois ici : http://www.developpez.net/forums/d11...ormule-active/ Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Vu ta proposition, dois-je en conclure qu'il n'y a pas de fonction ou de mise en forme std?
VBA, je peux faire. Merci de t'être penché sur la question |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas du VBA, ce sont des macros xl4, dans le lien on y fait référence via du VBA car c'est ce qui est demandé, mais trop long à expliquer... vois ceci, idem sorti du contexte : http://excel.developpez.com/faq/?pag...es#LireFormule Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Désolé, je n'avais pas lu plus loin, dire que j'avais aussi fait quelques macro en Excel 4... en français....j'ai tout oublié !!!!
Donc j'ai mis une formule en A1 "=4+1" et 5 s'affiche J'ai créé un nom mes_valeurs avec ="lire.cellule(41;A1) en A2 j'ai mis la formule = mes valeurs et cela m'affiche lire.cellule(41;A1) ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Bonjour,
sous 2003 PS : si tu veux des références relatives, enlever les $ par rapport à l'exemple. Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com