|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'aime créer mon thème PowerPoint personnalisé à partir des images. y'a t'il des logiciels qui permettent de réaliser cette tâche ou une technique. merci bien pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu crées d'abord ton thème avec tes images de fonds, tes polices, etc... Ensuite tu vas dans l'onglet Création, et sur la droite des thèmes qui s'affiche il y a une flèche qui pointe vers le bas, et lorsque la fenêtre se déroule, tu as en bas Enregistrer le thème actif. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 156 ![]() |
Bonjour,
Tu peux créer un thème via PowerPoint. En allant dans l'onglet Affichage puis Masque des diapositives, tu peux personnaliser chaque type de diapo. Ensuite pour l'enregistrer, c'est en effet comme l'a dit Philippe JOCHMANS. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com