|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Johan Etudiant Miagiste en apprentissage (Master 2) Inscription : avril 2011 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Je cherche la syntaxe pour rendre le nom d'une procédure dynamique. Ma procédure s'appelle SearchDevise. J'aimerai savoir s'il est possible de créer n procédure différentes : SearchDevise1 SearchDevise2 ... SearchDevisen avec une variable "num_procédure" qui s'incrémente dans ma boucle. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Un exemple à adapter : Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Johan Etudiant Miagiste en apprentissage (Master 2) Inscription : avril 2011 Messages : 128 ![]() |
Ok, merci, mais dans ce cas, nous sommes toujours obligé de "détaillé" chaque procédure. Seule l'exécution est dynamique.
N'y a-t-il pas un moyen de déclarer qu'une seule procédure du genre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Pas comme ça, tu ne peux pas mettre une sub à l'intérieur d'un code. Pourquoi ne pas passer un paramètre à la macro :
Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
ici on peut parler d'argument c'est a dire transporter une variable ou une constante entre plusieurs macro ou fonctions comme te la suggéré daniel.cmais avec une petite nuance on va faire la memchose dans la meme macro Code :
on pourrait meme faire une fonction de la meme maniere Code :
au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup
Et si mon nombre de procédure est dynamique ... ? Je vais tester de faire une boucle sur les Case. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com