|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 207 ![]() |
Bonjour à tous,
je pense avoir été infecté par blaster sur ma machine fonctionnant sous windows XP le problème c'est que je ne peux rien démarrer ni application, ni navigateur pour télécharger quoi que ce soit. que puis-je faire d'après vous et comment supprimer ce virus? merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 223 ![]() |
Bonjour
As-tu fait un démarrage en mode sans échec ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 28 ![]() |
Internet Explorer ne s'ouvre pas.
Ou il s'ouvre et vous êtes pas capable de télécharger avec. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
@blue2: Internet explorer ne s'ouvre pas
@JML19: oui j'ai reussi à faire un démarrage en mode sans echec mais je ne sais pas que faire? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 223 ![]() |
En mode sans échec avec accès internet télécharge ceci ===> Outil de suppression du Ver Blaster (ICI)
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 28 ![]() |
LAncer l'outil de désinfection de Windows, qui devrait prendre en charge Blaster (si c'est bien blaster).
Aller dans Démarrer -> Exécuter.., entrer MRT et valider. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
merci mais quand je lance l'application il m'affiche "le programme d'installation a détécté que la version de service pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour. il n'est pas necessaire d'installer cette mise à jour"
avec seulement le bouton ok qui ferme la boite de dialogue et l'installation j'ai également lancé FixBla.exe (que j'ai également téléchargé) mais qui m'affiche qu'il ne trouve pas de fichier nommé blaster worm |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com