|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
j'aimerai lancer un blast avec bioperl avec le code suivant : Code :
Use of uninitialized value $_[0] in join or string at /usr/lib/perl/5.12/File/Spec/Unix.pm line 41. ------------- EXCEPTION: Bio::Root::Exception ------------- MSG: blastall call crashed: 256 | Aucun fichier ou dossier de ce type | /usr/bin/blastall -d "/At.fa" -i /tmp/4P9BDVACuV -p blastn -o \/tmp\/cV_T77dD_7 STACK: Error::throw STACK: Bio::Root::Root::throw /usr/share/perl5/Bio/Root/Root.pm:472 STACK: Bio::Tools::Run::StandAloneNCBIBlast::_runblast /usr/share/perl5/Bio/Tools/Run/StandAloneNCBIBlast.pm:437 STACK: Bio::Tools::Run::StandAloneNCBIBlast::_generic_local_blast /usr/share/perl5/Bio/Tools/Run/StandAloneNCBIBlast.pm:411 STACK: Bio::Tools::Run::StandAloneNCBIBlast::blastall /usr/share/perl5/Bio/Tools/Run/StandAloneNCBIBlast.pm:263 STACK: ./B_4.pl:11 ---------------------- je cherche sur internet mais je ne trouve pas de bonne réponse. J'espère que vous pourrez m'aider. Alaninho |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 356 ![]() |
Déjà sans tester quoi que ce soit, commencez par mieux écrire votre code :
Code :
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 101 ![]() |
Merci, mais ça marche toujours pas.
Alaninho |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 22 ![]() |
Vu le message d'erreur, il semblerait que blastall, l'exécutable de blast, ne soit pas dans le répertoire /usr/bin/
Avant de faire l'appel à par l'intermédiaire d'un script, as-tu essayé d'exécuter blastall dans un terminal? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com