|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 12 ![]() |
je viens de commencer la pOO avec PHP et j'ai un problème para rapport à mon code. Aidez-moi s'il vous plais. le code est:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 777 ![]() |
Bonjour,
Un message d'erreur ? Un peu plus de clarification sur ton "problème" ?
00
|
|
|
#3 |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 777 ![]() |
T'as un problème dans ton instanciation de filiere, vérifie que ça colle bien avec ce que t'as mis dans la classe.
01
|
|
|
#5 |
je pense bien que c'est ce qui est dans la classe filière que j'ai mis
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
L'"opérateur" => implique (la construction d') un array. Donc :
Code :
$filenr = new filiere(array('codfil' => $_POST['codfil'], 'libfil'=> $_POST['libfil'])); PS : illisible le code |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 663 ![]() |
Je pense que c'est plutôt un cours de POO qu'il te faudrait.
On ne peut pas inventer les classes à ta place, surtout sans connaitre la structure des objets dont tu as besoin.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com