|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous !
Je dois créer un état imprimable faisant un résumé d'un liste de matériel. Le matériel est entre autre caractérisé par un prix d'achat et ses quantités en stock. J'ai donc une zone de liste avec tout le matériel et je veux une seconde zone de liste "total" où total = quantité * prixAchat. quantité est de type numérique et prixAchat est de type monétaire. J'ai tenté de faire: Code :
total = vide. qte = "STO_QUANTITE" PA = "ART_PRIXACHAT" L'erreur est erreur 13 incompatibilité de type ![]() ![]() Comment faire pour afficher les prix totaux de chaque matériel? Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
tout bon programmeur se doit de déclarer les variables qu'il utilise en début de fonction/procédure Dans ce que je lis, tu tentes de multiplier des chaînes de caractères entre elles, est-ce voulu ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
En quoi je tente de multiplier des chaines de caractères entre elles?
Je débute en VBA, j'essaye de faire au mieux... En tout cas le problème est réglé. Pour cela j'ai été dans les propriétés de la listbox lb_listeMateriel et j'ai lié la colonne 4 (à la place de la 1) et j'ai bien tout les totaux dans la lisbox lb_total. Par soucis de rigueur, pourriez vous m'exposer votre façon de procéder? Autre question, dès que je veux additionner toutes les lignes de la listbox lb_total Access "A rencontré un problème et doit fermer..." Comment faire? J'ai fait un Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com