|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je cherche une version d'évaluation ou de test pour faire une présentation de cognos report studio à des collègues de travail. Malheuresement, Je n'ai rien trouvé sur internet. Pouvez vous m'aider à trouver une version de l'outil ? ou une version avec une licence de quelques jours. Est il possible de demander à IBM d'avoir cette version gratuitement ? Merci beaucoup de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frank Chef de projet Informatique Inscription : avril 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Bonjour,
il est tout à fait possible de télécharger une version d'évaluation de Cognos 10 sur le site d'IBM. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 33 ![]() |
Citation:
Je viens d'installer une version de démo d'IBM Cognos BI V10.1 - Report studio, Event studio, Business Insight, Business Insight Advanced, Cognos Connection IBM Cognos BI Framework Manager Par contre, pas possible de l'utiliser..il me faut un framework .cpf( un projet ) pour pouvoir créer un rapport. Est il possible de récupérer un projet de démo? Merci beaucoup |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Jacques VaillConsultant en Business Intelligence Inscription : septembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Effectivement, tu dois avoir Cognos Server d'installé. La raison est que l'ensemble des métas data sont sauvé sur le serveur dans le "Content Store", tu n’as pas besoin de d’une base de données pour le Content Store. Tes connexions sont aussi sauvegardées dans ce "Content Store" . Tu dois par contre avoir des données pour produire des rapports, il y a une procédure sur le site de Ibm-Cognos ou tu peux installer leur exemple, un modèle de projet est aussi disponible. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com