|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
Le titre est assez explicite, j'ai une erreur sur mon site : Citation:
Autre chose l'erreur ne s'affiche qu'après la connexion... ce qui est bizarre car quand je suis connecté et que je rafraichi la page le message d'erreur ne s'affiche plus... Une idée ?
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
![]() Cela peut être dû :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Gaël CRISPYN Inscription : août 2010 Messages : 16 ![]() |
Pourrais-tu montrer le code de ta classe de constantes ainsi que le code du fichier qui l'appelle ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
J'ai trouvé une feinte car les constantes ne sont définis que dans un fichier. J'ai recherché dans tout mon projet et c'est une certitude...
Donc la feinte... tester si les contantes n'ont pas déjà étaient définis : Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
ça doit venir de quelque part.
Tu peux toujours voir tous les fichiers en plaçant ces bout de code en fin de fichier: Code :
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com