|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#221 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Pourquoi personne n'embraye sur ce que j'ai dis plus haut :
re-localisation ou taxe = inflation. |
00
|
|
|
#222 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
Citation:
C'est une protection pour éviter qu'un président ne répéte les élections pour obtenir de guerre lasse un parlement à sa botte (la possibilité de dissoudre la chambre étant déjà une bizarrerie assez rare dans les démocraties). Citation:
Pour la procédure, cf. mon résumé supra ou sinon cf. article 89 de la consitution.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
||
|
|
00
|
|
|
#223 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Souviron, j'ai utilisé adapter, au lieu de évoluer. je n'avais pas saisi le contresens possible avant ta question. Je voulais dire que le DUT, un diplome qui a beaucoup d'atout, aurait du évolué vers le système LMD au lieu de rester campé sur la position : ca marche depuis 30 ans, ca continuera. Les 10 ans depuis que l'on parle du LMD auront montré que non, le DUT avait lui aussi besoind 'adaptation, contrairement a ce qui s'est dit a l'époque. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com