|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour !
Un ami m'a fait il y a longtemps une macro qui fonctionne très bien dans WD 2003, et qui sert à extraire le même mot de plusieurs fichiers .doc, en copiant le paragraphe d'où est issu le mot et en notant en plus le fichier d'origine. Comment faire pour la faire fonctionner dans WD 2010 ? Je pars d'un fichier dot2.dot, qui remplace mon fichier normal.dot. J'ai essayé d’enregistrer mon fichier dot2.dot en dot.dotx , ou en .dotm, mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce que je dois faire ? Mon niveau en Visual Basic : pas fort du tout Donc merci beaucoup de me donner des explications simples... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est à dire ? Un message d'erreur ? Si oui lequel et où ? Avec la ligne de code incriminée. Le résultat n'est pas celui attendu ? Sans explications détaillées c'est ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 336 ![]() |
Salut,
As-tu essayé ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com