|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 23 ![]() |
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment bloquer l'impression du document, si il y a rien devant un signet? J'ai commencer un code mais ça marche pas! Quelqu'un pourrais m'aider pour créer ce code? Merci. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 336 ![]() |
Salut,
T'es certain de la gestion de ton évènement ? http://heureuxoli.developpez.com/off...age=page2#L2-C
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut, je sais pas trop.
J'ai repris un code que j'ai sur excel que j'ai modifié pour Word. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 336 ![]() |
Salut,
Voilà un exemple de code qui devrait le faire. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
re,
J'ai essayé le code ça marche pas !! Il faut le mettre dans un module ou dans Thisdocument? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Salut,
Thisdocument, mais il faut initialiser la gestion. Donc, dans l'évènement Document_Open(), on utilise l'objet application. Code :
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci Heureux-oli ça marche
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
J'ai été un peu trop vite.Le code bloque bien l'impression mais quand j'écris devant le "SignetDate" il me bloque quand même l'impression.
ça marche peut être pas avec un signet? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Salut,
C'est à toi de voir pourquoi, j'ai juste recopié ton code, je n'ai pas regardé ce qu'il était sensé faire. Il ne te reste qu'à tester le contenu du signet.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Merci je vais chercher le problème du signet.
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité de passage
Bonsoir ,
j'ai réussi mon code pour bloquer l'impression. Je suis passer par un champ.Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com