|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
J ai fais le code suivant pour que par exemple je rentre le ID d'un client dans le textbox et en ce basant sur l'id, le bouton delete va effacer la ligne au complet avec toutes les informations que ca inclue. Code :
merci pour l'aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Si ton champ identifiant dans ta table se nomme [Client ID], que ta zone de texte (textbox) sur ton formulaire [Client ID] et ton formulaire "Formulaire1" alors il te faut faire une requête du genre : Code sql :
A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Sa marche, j arrive a enregistrer mais ca ne suprimme rien dans ma table Je vais etre un peu plus precis, j ai mon form table1 ---> dans celui ci je rentre des données dont le Id, numero de telephone, nom, prenom etc... Sur ce form table1 là, j ai mon bouton enregistrer. lorsque j ai rempli le formulaire et que je click enregistrer. les informations vont dans dans une table nommé table1. Cela fonctionne. J'ai aussi un bouton suprimmer dans le form table1, on a juste a rentrer le id de la personne pour que le ''bouton'' suprimme la ligne au complet correspondant à l'id. c'est a dire le nom, prenom, numero de telephone etc... voila... |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ta requête est une requête enregistrée dans Access ? C'est à dire avec un nom ou dans du code VBA ? Si c'est du code VBA, est-ce que l'on peut voir le code sur le bouton qui supprime l'enregistrement ou qui lance la requête enregistrée. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
J'utilise uniquement access. |