Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils > phpMyAdmin
phpMyAdmin Forum d'entraide sur l'outil phpMyAdmin : installation, utilisation, etc. Avant de poster -> Cours phpMyAdmin
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/11/2011, 22h41   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut comment importer et faire des requêtes sélections ?

Bonjour,

1-/ Lorsqu'on a une table sous phpmyadmin comment créer une requête sélection comme access avec le bouton executé , pourquoi access car c'est le seul SGBD que je maîtrise bien savoir s 'il est possible de cliquer quelque part dans phpmyadmin et hop on voit la requête sélection avec tt les éléments demandé dans la requête.

2-/ Je souhaiterais importer mes onglets de mon fichier excel dans ma table de base de données phpmyadmin, j 'ai un message d 'erreur
Citation:
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?> <Types xmlns="http://sc' at line 1
comment faire ?

MERCI pour votre aide
Debutant10 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/11/2011, 15h03   #2
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par Debutant10 Voir le message
Bonjour,

2-/ Je souhaiterais importer mes onglets de mon fichier excel dans ma table de base de données phpmyadmin, j 'ai un message d 'erreur comment faire ?

MERCI pour votre aide
Debutant10 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.

Partenaires

Hébergement Web