|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
Voilà plus de 4 mois que j'utilise ce code sans problèmes. Le but est de générer une table ACCESS à partir d'un fichier Excel "MonExcel" Aujourd'hui, çà ne fonctionne plus!!! J'ai une Erreur d'exécution 2498: Le type d'une expression entré pour un des arguments est incorrect Quelqu'un a t-il une idée? Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Soit il y a un fantome chez toi, soit tu es somnanbule. En tout cas ce code n'a jamais fonctionné dans l'état. Vu la syntaxe : Code :
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, , , "MONEXCELACCESS_Acopier", "c:\ \MONEXCEL.xls", True Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2008 Messages : 43 ![]() |
Citation:
Code :
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, , "MONEXCELACCESS_Acopier", "e:\ \MONEXCEL.xls" |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour,
Peut-être : Code :
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport,acSpreadsheetTypeExcel9, "MONEXCELACCESS_Acopier", "e:\MONEXCEL.xls",True Si la première ligne a des données normales => False ou argument vierge On peut préciser la feuille à la suite=> ,"MaFeuille!" Cordialement.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
Excuses moi, Loufab (non je ne suis pas somnanbule) J'ai modifié sous word, pour garder une discrétion sur mon fichier excel, et j'ai rajouté une virgule de trop!!! En tout cas je n'ai rien touché sous ACCESS... Sachez que ce matin j'ai tenté à nouveau et... ça a marché!!! Désolé, mais avant de poster je me démène un peu quand même.... Je conclus que mon fichier Excel était corrompu, car j'en génère un nouveau chaque matin Merci à tous pour votre concours en tout cas!! Félicitations pour ce site!!!!!! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
En effet si tu passes par Word et que tu rajoutes des virgules avant de poster tu n'as pas besoin d'être somnanbule ou de posséder ton fantôme personnel ...
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
Eh bien non...!!!!
Code :
ça replante, pourtant j'ai la même routine pour un autre fichier excel. Par contre j'ai ce message: "Erreur d'exécution 3709 la clé de recherche n'a été trouvé edans aucun enregistrement" |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Ne voyant pas ce que tu importes c'est un peu difficile d'avoir un avis.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
En fait, tout est lié à un problème de réseau
Il est réparé et je n'ai plus de problème merci et désolé pour le dérangement |
|