|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 265 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que ma question va être trivial pour les zend-masters... J'ai 2 tables lié entre-elles : Membres et Adresses (1 membre à une seule adresse (là j'ai simplifié mon exemple), dans membres il y a l'id de l'adresse). Je voudrais afficher dans la vue du membre le formulaire adresse. Ainsi lorsque l'on fera à un ajout d'un membre et en même temps de son adresse, les informations seront stockées dans les tables adéquates. Comment pourrais-je faire cela ? Des liens à me proposer ou d'anciennes discussions (résolu!) ? Merci d'avance ! ;-) |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonsoir,
Je doute que tu es besoin de plusieurs formulaires. Tu as la possibilité quand tu créé ton formulaire de mettre en name des tableau qui te permettrai de séparer en deux les informations reçu et soit tout traiter dans l action qui reçoit les données soit dispatcher le traitement ailleur. Pour l insertion en base de données c est pareil c est découpé. Sinon plus simple tu crée un model qui s occupera de mettre a jour les deux tables. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 265 ![]() |
Ah, oui ! J'avais pas vu çà comme çà...
Merci 5h4rk ! |