|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 786 ![]() |
Bonsoir,
C'est un sujet repris sur plein de posts partout sur internet mais les solutions données (réparer ou réparer access fermé avec un .bat) ne marchent pas. Je désespère d'arriver à faire fonctionner Access 2010 normalement. Une autre solution? C'est un bug MS sans correction? Quand cela se produit une solution qui marche (très provisoirement) c'est de désactiver les macros, sortir d'Access 2010 et les rétablir... Ca marche pendant une heure ou deux. Ca m'ennuierait un peu de revenir à 2003 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu put déterminer à quel moment cela se produit ? Si oui, ce serait bien de l'expliquer, car sinon c'est ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 786 ![]() |
Cela se produit quand j'accède à l'éditeur visual basic, ou quand j'édite un champ dans une requête, mais ce n'est pas systématique. Ce sont d'ailleurs les mêmes cas que je vois dans les posts auxquels je faisais allusion.
Egalement quand un formulaire est chargé automatiquement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com