|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir à tous sur la même machine j'ai un contrôleur de domaine plus un serveur de base de donnée sql serveur
je voudrais savoir comment je peut faire une sauvegarde complète du système(j'ai pensé a faire des images du système avec norton gost) merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 223 ![]() |
Bonjour
Tu peux faire un clone du disque dur avec un autre disque. Ou utiliser une application pour faire des sauvegardes de serveur, payante 1000 € environ : Symantec System Recovery Desktop Edition |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
slt mercii pour ta réponse mais comment je peut faire pour faire un clone du disk vers un autre disque dur merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 223 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
slt merci pour ta réponse pourquoi le outil de clonage n'est n’est généralement pas utilisé comme une stratégie de sauvegarde.
merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
du coup sauvegarde quasi inutilisable et plan de reprise d'activité avec un delai non respecté. @JML19 : la reproduction partielle ou entière de site commercial (acronis dans ce cas) n'est pas légal ! (lire le copyright !) un simple lien aurait été plus judicieux ! |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 13 ![]() |
slt merci pour ton information
donc c'est quoi la meilleure solution dans le cas ou je perd le système et le matériel merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
il pense qu'il faut distingué ta sauvegarde system de ta sauvegarde Données,
je te conseil aussi d'avoir un DC secondaire qui permettra de ne pas perdre le domaine en cas de casse du premier. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
slt merci pour ta réponse
je voudrais une sauvegarde complète du système plus les données j'ai pas un autre disque dur merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
fait un ghost + sauvegardes des données sur support externe (quel qu'il soit...)
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
slt merci pour ton aide mais j'ai des bases de données plus des applications payantes
je voudrais savoir si je peut goster tous le disque dur vers une autre partition vide je te remercie merci |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com