|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 197 ![]() |
Bonsoir,
Voila, je vous soumet le code suivant qui fonctionne bien, mais par soucis de bien faire, vos conseils m'intéresse. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Bon... désolé, mais je peux pas m'en empêcher... Tu sais ce que veux dire "ass" en anglais ?
![]() Parce que ça donne une toute autre vision de ton code ![]() Sinon : Code :
![]() Code :
$(":checkbox").click(get_checked_ass); Sauf erreur de ma part, la syntaxe $("[:checkbox]") n'existe pas... Sinon, à la place de ta concaténation, tu ferais mieux de stocker les résultats dans un tableau et d'utiliser .join(',') en fin de boucle...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
Citation:
Très drole.Citation:
Citation:
Citation:
Et merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Très intéressant !