|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 16 ![]() |
Mon code sur ce site:
http://lympho-energie.com/test/ Ne fonctionne pas sur IE 8 ou moin l'erreur retournée est: Impossible d’obtenir la valeur de la propriété « apply » : objet null ou non défini qui me revoie à: Code :
Sachant que j'ai utilisé ce code partout je ne comprend pas pourquoi celui là en particulier. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Chose particulièrement étrange ce code fonctionne parfaitement sur les vieux ie en local...
l'erreur viens précisément de: dans le mootool core, m'enfin ça vous aidera sûrement pas... Franchement ce IE... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 691 ![]() |
Bonjour,
Avez-vous essayer l'autre manière pour morph de faire une nouvel objet morph puis un start ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 691 ![]() |
J'ai récupéré une partie de votre HTML pour récréer des <ul> et <li> imbriqués et appeler les mêmes instructions que vous et... ça fonctionne plutôt bien.
C'est au niveau de la gestion de l'opacité que je rencontre une erreur JavaScript. Vous faites le fadesM.addEvents({ sur tous les <li>, mêmes ceux qui n'ont pas d'image. Or, vous gérez l'opacité de l'image : Code :
En entourant ces lignes par un if (pas le pin), ça enlève l'erreur (dans le mouseenter et le mouseleave) : Code :
(je suis comique aujourd'hui, n'est-ce pas ?) |
||||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci vermine pour le get img c'est déjà une erreur en moins, en ce qui concerne la compatibilité avec les ie en dessous du 9 c'est toujours pas ça je vais essayer la méthode que tu as cité au dessus.
Merci encore pour l'aide que tu me fournis. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Problème résolu,