Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/11/2011, 19h48   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Jquery Mobile] Adapter un site existant

Bonjour,

J'ai un site web HTML classic que j'ai fait pour mobile.
J'aimerais utiliser JQuery Mobile pour divers raison, mais je ne veux pas que mon site change d'un pixel.

Je souhaiterais savoir si il est approprié de prendre mon code, ajouter les balises qui vont bien (header,content..). Et terminer le tout.
Sache que mon code html est déjà compatible tout mobile, est ce que je vais conservé ma compatibilité ?

Autres solutions est de tout casser, et faire des template personnalisé et reconstruire tout le site à la sauce JQuery ?
Compte tenu, de la charge/qualité.. qu'est ce que vous me conseiller ?

PS: Je connais encore très mal JQuery (mais c'est amené à changer

Merci d'avance
laclac est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/11/2011, 12h28   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

Jquery mobile, c'est assez lourd. Je suis dessus depuis 1 semaine et j'ai un peu de mal à m'y faire.
Le problème vient notamment du fait que tu ne peux sortir de la conception imposée. Si tu le fais, soit tu perds toute la partie UI, soit tu dois insérer un gros paquet de class dès que tu veux styler quelque chose.
D'ailleurs, les styles sont lourds et il faut bourriner à coup de !important dans les CSS pour imposer tes valeurs... ou créer un thème mais c'est plus long.

Dans tous les cas, je vois difficilement une adaptation/conversion d'un site classique vers du jQmobile. Il me semble bien moins risqué de partir d'une structure vierge.
talvins est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27.

Partenaires

Hébergement Web