|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 278 ![]() |
Bonjour,
J'ai un site web HTML classic que j'ai fait pour mobile. J'aimerais utiliser JQuery Mobile pour divers raison, mais je ne veux pas que mon site change d'un pixel. Je souhaiterais savoir si il est approprié de prendre mon code, ajouter les balises qui vont bien (header,content..). Et terminer le tout. Sache que mon code html est déjà compatible tout mobile, est ce que je vais conservé ma compatibilité ? Autres solutions est de tout casser, et faire des template personnalisé et reconstruire tout le site à la sauce JQuery ? Compte tenu, de la charge/qualité.. qu'est ce que vous me conseiller ? PS: Je connais encore très mal JQuery (mais c'est amené à changer Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 158 ![]() |
Bonjour,
Jquery mobile, c'est assez lourd. Je suis dessus depuis 1 semaine et j'ai un peu de mal à m'y faire. Le problème vient notamment du fait que tu ne peux sortir de la conception imposée. Si tu le fais, soit tu perds toute la partie UI, soit tu dois insérer un gros paquet de class dès que tu veux styler quelque chose. D'ailleurs, les styles sont lourds et il faut bourriner à coup de !important dans les CSS pour imposer tes valeurs... ou créer un thème mais c'est plus long. Dans tous les cas, je vois difficilement une adaptation/conversion d'un site classique vers du jQmobile. Il me semble bien moins risqué de partir d'une structure vierge. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com