|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
Je ne suis pas vraiment sur d'etre au bon endroit pour parler de tout ca, mais je tente ma chance malgré tout. Je viens de louer mon premier serveur, et tout ca est un peu nouveau pour moi. Je n'avais pas vraiment l'habitude de tout gérer via un terminal sur mes distributions linux personnelles. Un ami m'a donné une sorte de guide avec des commandes à rentrer, mais la je n'y arrive pas, j'ai beau me triturer l'esprit, je ne vois pas ce qui cloche. Alors bon, j'ai téléchargé Xcache, je l'ai décompressé et compiler. ( je peux vous donner les commandes que j'ai tapé si vous voulez). Ensuite, j'ai voulu configurer PHP pour lui permettre d'utiliser le module avec cette commande : Code :
Citation:
Bonne soirée! T |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Ta commande "sed" de remplacement :
Code :
1) commenter les lignes commençant par "zend_extension_ts." en ajoutant un point-virgule en début de ligne du fichier /etc/php5/conf.d/xcache.ini, 2) remplacer l'extension actuelle de zend par le nouveau fichier vers lequel tu veux qu'il pointe, c'est-à-dire : zend_extension = /usr/lib/php5/20060613+lfs/xcache.so, toujours dans le fichier /etc/php5/conf.d/xcache.ini Donc: Soit tu vérifies ta commande sed selon ta distro et la version de sed que tu as (de memoire les ref arrieres \0 et \1 sont à écrire avec des $ plutot que les backslashes, et éventuellement, il te faut échapper le point de xcache.so,.. mais... surtout le point-virgule de 's/^zend_extension_ts.*/; qui a un autre sens dans la commande sed), soit pour une manip ponctuelle de ce style, tu fais les 2 modifs/remplacement à la mano dans ton fichier /etc/php5/conf.d/xcache.ini |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Salut hornetbzz,
Merci pour ta réponse, mais je suis pas aussi chevronné que toi et tu me parles dans un langage plus proche du chinois que du français ^^ Est ce que tu peux détailler un peu plus tes explications s'il te plait? Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com