|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur l'affichage de résultat d'une requête dans un sous-formulaire ! En fait j'ai un sous-formulaire dans lequel je veux stocker les résultats d'une requête suivant une valeur préalablement choisie dans un liste déroulante. Pour se faire je manipule le recordsource du sous-formulaire comme ceci : Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi utiliser cette technique ? Une raison particulière ? Mets la requete dans Where dans la source et utilise champs père et champs fils. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Non pas il n'y a pas de raison particulière mais le méthode que tu suggère je l'ai déjà essayée et elle ne fonctionne pas non plus
En fait à la base ces sous-formulaire fonctionnaient avec des flèches précédent et suivant qui changé un numéro et pour chaque numéro on remplissaient le sous-formulaire avec le résultat. Or la j'ai changé j'ai fais 2 listes déroulantes et lorsque je change de valeur dans la seconde je veux qui m'affiche le résultat, dans le sou-formulaire, pour la valeur choisie. La méthode que j'ai publié a fonctionné dans un autre formulaire que j'avais fait donc je vois pas pourquoi la ça ne marche pas ??? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Normalement tu mets la requete suivante dans la source du sous-formulaire :
Code :
SELECT ECHANTILLONS_BIO.NUM_ECH, ECHANTILLON.NUM_DOSSIER, ECHANTILLONS_BIO.REMARQUES, ECHANTILLONS_BIO.CONDITIONNEMENT, ECHANTILLONS_BIO.FIXATEUR, ECHANTILLONS_BIO.REF_ANIMAL FROM ECHANTILLON INNER JOIN ECHANTILLONS_BIO ON ECHANTILLON.NUM_ECH = ECHANTILLONS_BIO.NUM_ECH; Dans champs Fils Et ça le fait tout seul. Tu as du mal t'y prendre. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com