Précédent   Forum des professionnels en informatique > Autres langages > Pascal > Lazarus
Lazarus Forum d'entraide sur Lazarus, l'EDI RAD multiplateforme basé sur Free Pascal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/11/2011, 16h58   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Sous-état avec LazReport

Bonjour,

j'ai en fait un état à faire sur un programme de gestion d'horaires.
Sur les bandes de Lazreport, j'utilise une bande "données principales" où je place les horaires pour chaque jour ; jusque là pas de souci, ça marche très bien mais ce que je voudrais c'est afficher juste en dessous de cette bande le total des heures des 4 dernières semaines...
Et là je bloque, je n'arrive pas à faire fonctionner comme je veux les autres bandes "données" donc je me suis dit que je pourrais peut-être y arriver avec un sous-état mais là c'est pareil, je bloque...

Je n'arrive pas à trouver beaucoup de documentation sur Lazreport avec ce genre de cas donc je me tourne vers vous pour ce problème qui m'embête depuis un moment...

Merci !
Manusm est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/11/2011, 19h43   #2
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bon en fait ça marche, on peut mettre plusieurs données principales dans un même état, je fermais mon dataset c'est pour ça que je n'avais rien qui s'affichait !
Manusm est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24.

Partenaires

Hébergement Web