|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait une application sous ACCESS 2003 avec l'option "Compacter en fermant" (Menu Outils / Options - Onglet Général) Je constate que si je quitte mon appli avec par exemple : le compactage automatique ne s'effectue pas. J'ai essayé aussi... là le compactage s'effectue bien mais seule la BD utilisée est fermée (pas ACCESS) Bref... si quelqu'un peut m'indiquer une solution me permettant tout à la fois de Quitter mon appli, Access et de compacter sans avoir à coder quoi que ce soit pour le compactage, je suis preneur ! Sans doute est-ce assez simpliste, mais pas pour moi, de toute évidence ! :-) Merci d'avance ! Michel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Bonjour,
Es-tu sur que la base ne se compacte pas après : A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Ou essai :
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Pour "User" :
Citation:
Pour Robyseb : Merci, avec cela fonctionne parfaitement Michel |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Citation:
compacte bien la base à la fermeture ![]() A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com