Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/11/2011, 16h40   #1
Membre confirmé

Homme
Administrateur de base de données
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur de base de données

Informations forums :
Par défaut Dupliquer des enregistrements

Bonjour

je rencontre un problème, suite à la mise à disposition auprès des utilisateurs, de la fonction de duplication d'enregistrement de base d'Access.

Je m'explique :
- dans un 1er temps :
j'ai mis cette fonction dans les formulaires de création des enregistrements. (formulaire unique, basé sur une seule table) Cela fonctionnait bien, sauf pour 1 seul, et je ne suis pas parvenu à comprendre pourquoi! (j'ai mis ça sur le compte de zones de listes interactives qui réagissaient probablement mal à la duplication)

- dans un second temps :
j'ai mis cette fonction sur les formulaires "listes" (formulaire continus basés sur une table principale, et faisant appel aux autres tables pour mettre en clair les données dans les zones de liste non déroulantes).
Cela a fonctionné SAUF que ça me créé des enregistrements nouveaux sur toutes les tables impliquées dans ces formulaires.
Dois-je transformer les zones de texte en zone de liste déroulante?

J'espère avoir été suffisamment clair... si vous avez une idée...
Merci d'avance
minot83 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.

Partenaires

Hébergement Web