|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Denis Inscription : janvier 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec le composant d'envoi de fichiers sur FTP. En effet, je souhaite envoyer un xml sur un serveur FTP. La connexion se fait bien mais Talend n'arrive pas à poser le fichier dans le dossier voulu. Avec Filezilla ou en ligne de commande, j'arrive à accéder au serveur et à tous les dossiers. Voila le message d'erreur que me génère Talend lorsque j’exécute ce composant : Code :
Si vous avez des idées sur ce problème. Si vous avez besoin d'autres informations, je les posterai ici. Merci d'avance. Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Essai d'envoyer des captures de ton job surtout la partie configuration de ton composant de connexion FTP.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Voila je viens de faire un screen des paramètres de mon composant FTP et le met en pièce jointe.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
En attendant de trouver une solution à ton problème tu pourrais essayer un autre truc, comme par exemple utiliser un tSystem et y mettre la commande FTP adéquate.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour cette solution.
Je suis en train de la tester. J'ai rentré ma commande de connexion au FTP ("cmd /c ftp monftp.fr") mais je ne sais pas comment je peux saisir mon login et mot de passe. J'ai essayé la commande "echo" mais ça n'affiche que la chaîne saisie. Comment faire pour "simuler" l'écriture d'un login et d'un mot de passe? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
essai cette syntaxe :
Code :
ftp ftp://nom-utilisateur:mot-de-passe@adresse-ip
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci pour cette réponse.
Je viens d'essayer la commande et à priori ça doit être mon poste qui ne veut pas se connecter au serveur. Le resultat de la commande : Hôte inconnu... je fais un ping de l'IP du serveur : délai d'attente dépassée... Pourtant si je fais la commande ftp monftp.fr dans la console windows je peux me logger et entrer dans le serveur. Pareil avec filezilla, je peux me connecter sans problème. Mais dès que j'essaye par l'ip... Bref je ne sais plus trop quoi faire... peut être demandé un poste uniquement dédié à talend... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Salut,
Et si tu essaies cette même commande : Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour.
J'ai essayer de remplacer l'ip mais j'ai toujours le même problème : Hôte inconnu... J'ai désactivé mon antivirus (AVG) mais ça ne change rien. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Je pense que le problème que tu as ne relève plus de Talend, je te conseille d'aller poster cette dernière erreur dans le Forum adéquat, je ne pense pas qu'on pourra beaucoup t'aider sur ce Forum.
Bonne chance pour la suite.
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
En effet c'est un problème de mon PC. J'ai installé talend sur une autre machine et je n'ai eus aucun problème... La magie windows...
Bref merci quand même pour ton aide. Bonne continuation! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com