|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de coder une page permettant de récupérer les valeurs suivantes: - Vitesse de download (vers une appli bien précise) - Vitesse d'upload (vers une appli bien précise) - Latence réseau (vers une appli bien précise) - OS (Type + version) - Navigateur (Type + version) - Si accepte les cookies - Si accepte SSL v3 - Si accepte Javascript - La version de java installée Le tout permettant de déterminer si le poste est éligible à une application bien précise. Quelqu'un peut il m'aider pour récupérer ces infos et constituer une seule page récapitulative ? Merci, Gozzs |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() valentin lafrancaLycéen Inscription : mai 2011 Messages : 74 ![]() |
Pour les caraterustiques reseau tu ne pourras jamais les connaitres a moin de proposer un test a ton membre par contre tout le reste tu peux le connaitre avec les info avec les http request
|
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 213 ![]() |
Pas si sûr que tout le reste soit accessible dans un quelconque header de la requête HTTP.
- OS et navigateur => OK, c'est dans $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']. Il existe des scripts sympas qui te récupère tout ce qu'il y a d'intéressant là dedans. - Acceptation des cookies => pas dans un header à ma connaissance. Mais on peut le détecter en essayant d'en mettre un, et en verifiant qu'au prochain passage, il est bien revenu! Ca marche aussi avec les sessions, puisque dans 99% des cas, on gère les sessions avec des cookies. - SSL => aucune idée. - Javascript activé => pas dans les headers. Après y'a des combines, mais c'est tordu. - Version de java installée => pas dans les headers non plus à mon avis. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
En effet tu a raison Climo j'ai lu trop vite xD, a mon avis il faut y aller dur dur avec javascript pour tout ce que tu veux faire ...
Sinon tu peux aussi juste mettre un formulaire ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 213 ![]() |
Avec une applet Java, devrait y avoir moyen de faire pas mal de choses. En tout cas, plus qu'en PHP pur.
Et au moins si l'applet démarre pas, c'est que java est pas activée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
|