|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Sur le Jquery mobile, je souhaite réduire ou développer tous les DIV "collapsible" en cliquant sur un bouton. Merci. mon script dans <head></head> : Code :
mon html ensuite : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
Bonjour et meilleurs voeux 2012 !
j'ai trouvé les lignes concernées dans le fichier jquery.mobile-1.0.js pour afficher ou masquer une ligne, maintenant, je ne vois pas quelles lignes il me faudrait indiquer pour afficher ou masquer tous les "collapse"... peut-être "collapsed: false" ?... Merci ! les lignes concernées dans le fichier : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
j'ai mis le code suivant : Code :
j'arrive bien à masquer ou réduire tous les collapse... MAIS l'inconvénient est que les boutons "+" ou les "-" ne fonctionnent plus aprsè avoir cliqué sur "afficher" ou "masquer"... => j'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas (pas d'action...) Code :
$("#collapse_type div").addClass('data-collapsed="false"'); Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Code :
$("#collapse_type div").removeClass('data-collapsed');
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Désolé SpaceFrog
mais le code Code :
$("#collapse_type div").removeClass('data-collapsed'); à tout hasard je remet le code issu du Jquery mobile http://jquerymobile.com/ peut-être aurez-vous des idées ? Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com