|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre éclairé
![]() Sébastien BredeleDéveloppeur Java Inscription : septembre 2011 Messages : 167 ![]() |
bonjour à tous,
Je suis en train de faire un menu deroulant, dans le genre du top menu de Devloppez mais verticalement. Mon probleme c'est la jointure entre les themes, les display block semble ne pas prendre en compte les bordures du coup impossible de passer d'un choix à l'autre. le menu : Code :
Code :
Code :
Aide-moi je t'en prie. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
pas regardé en détail, je te conseilles de t'inspirer de http://css.developpez.com/tutoriels/...enu01test.html |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Sébastien BredeleDéveloppeur Java Inscription : septembre 2011 Messages : 167 ![]() |
ma version est certes un peu plus brouillon que celle dans le tutoriel mis en lien, mais c'est le meme esprit.
ce qui change : -c'est que je fais mon menu verticalement -je n'arrive pas à passer d'un choix de sous menu à un autre, en effet en passant sur les bordures qui les séparent le sous menu disparait -les bordures des menus ne sont pas transparentes(mais ca c'est voulu^^) Donc je pense qu'il s'agit d'un probleme de display. Mais je ne vois pas ce que je n'ai pas pris en compte... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Le probleme venait du survol de certaines zones. Je ne sais pas pourquoi mais apparement c'est ca qui faisait tout bugger, donc un petit decallage vers le bas et ca marche.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com