|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() patrick delavyInscription : mars 2010 Messages : 120 ![]() |
Bonjour le forum,
Est il possible de mettre un accès limité par mot de passe sur une zone de texte. Je m'explique : J'ai un champ date que je modifie lorsque je procède à la mise à jour de ma base mais je voudrais être le seul à pouvoir le modifié. Je pensais interdire l'accès via un formulaire d'identification qui existe déjà dans ma base. Pensez vous que celà soit possible ou peut être existe t il une solution plus adaptée. Merci à tous et bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Pourrais-tu décrire un peu plus ce que ton identification initiale fait.
Est-ce un mot de passe unique utilisé par tout le monde ou un mot de passe spécfique pour chaque personne ? Utilises-tu la sécurité d'Access (.mdw) ou est-ce une sécurité 'maison' ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 256 ![]() |
Bonjour Pat,
Je vois ce que tu veux faire et voici mon idée. Laisser systématiquement le champ invisible. Créer un bouton du genre "Date mise à jour". Ce bouton ouvre un InputBox. Si le mot de passe est bon, ton champ devient visible et tu peux l'éditer. En espérant t'avoir aidé. Cordialement Christophe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com