|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Nicolas Inscription : novembre 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à tous,
Etant bloqué avec les userforms j'essaye une nouvelle méthode. J'ai un dossier général avec 11 parties ( je peux fournir les différentes parties ainsi que ce qu'elles contiennent à ceux qui me le demanderont). donc chaque partie correspondra à un dossier ainsi l'utilisateur pourra ouvrir et archiver ses documents pour chaque partie. Je sais qu'il est possible à travers de bouton d'accéder directement au dossier. Mes questions sont: - Peut-on autoriser à l'utilisateur d'accéder qu'au dossier concerné? ( et lui bloquer la possibilité d'aller sur les autres dossiers? - Dans le cas où l'on déplace le dossier dans un autre menu (exemple: de mes documents à Bureau). Les codes vont s'adapter? Pouvez vous me donner des codes ou des sujets qui traitent cela? Je vous remercie par avance. Bien cordialement, perpitou |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 713 ![]() |
Salut,voir dans la FAQ http://excel.developpez.com/faq/?page=FichiersDir
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Nicolas Inscription : novembre 2011 Messages : 17 ![]() |
Merci j'ai déjà vu cette page mais elle ne m'aide pas (ou je ne la comprends pas!?! ).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com