|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 192 ![]() |
Bonjour toutes et tous
Voici déjà la table concernée par la requête que je veux faire : ![]() Maintenant voici le soucis : Je voudrais calculer le nombre de jours d'absences par personne, tout en excluant les samedis, dimanche et jours fériés. Et avec tout ça je voudrais que cela soit fait pour chaque motif. J'espère que c'est assez clair et que quelqu'un pourra m'aider. Si jamais ce n'est pas assez précis dites le moi ^^ Merci.
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 716 ![]() |
On t'a déjà répondu sur le chat pour le WE : tu dois utiliser la fontion DayOfWeek
Pour les jours fériés, tu dois avoir une table avec les JF de l'année car si certaines fêtes sont fixes, d'autres sont mobiles et très compliquées à calculer. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Tu as besoin d'un calendrier.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com