|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Franck Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai un Serveur Exchange2003 avec MS-Outlook2003 Il faut que je change toutes mes adresses Email sans perdre mes comptes AD Alors j'ai créé un deuxième Email sur le compte utilisateur AD dans Adresse de messagerie est mise par défault la nouvelle adresse. Ma question : Comment faire pour envoyer une réponse automatique quand les personnes envoye sur l'ancienne adresse. En sachant que la personne recois toujours sur les 2 adresses mais n'envoie que depuis la nouvelle. D'avance merci pour votre aide Franck |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour
1- Tu supprimes toutes les anciennes adresses email des mailbox existantes et tu ne laisse que la nouvelle adresse 2- tu créés une nouvelle mailbox du style noreply@nouveau-nom.com et tu lui attribues toutes les anciennes adresses emails. 3- tu te connectes avec outlook avec cette nouvelle mailbox et tu configures pour chaque ancienne adresse: a. un forward des mails entrant vers la nouvelle adresse mail de l'utilisateur b. une réponse automatique à l'expéditeur pour le prévenir que l'adresse mail à changé. Bon amusement ;-)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com