|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 292 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un Etat avec des images et du textes et je souhaiterai ajouter quelque chose qui permette à l'utilisateur de contrôler le temps d'ouverture de cet Etat genre progress bar. Il semblerait que cela ne marche que pour les formulaires. Merci de vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Généralement les méthodes utilisant ceci, s'utilise à l'intérieur d'une boucle VBA, ce qui ne semble pas être ton cas A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre du Club
Citation:
Comment appliquer cette méthode dans ce code? : Code :
Code :
Merci |
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Re,
Est-ce que tu connais à l'avance le temps nécessaire à l'ouverture de ton état ou est-ce que c'est variable ? Et si c'est variable cela dépend-il d'une source de données ? A+ Denis
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
La source de données vient d'une table image avec pour l'instant une trentaine d'enregistrements. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Re,
Je vois pas trop de solutions: Je te donne une idée comme ça, sans aucunes certitudes Si les images sont sensiblement de même taille Evaluer le temps de chargement d'une image, évaluer le nombre d'images/enrgs. à l'ouverture de l'état, en déduire le temps total et le reste... A+
|
00
|
|
|
#8 |
Salut,
Tu peux nous expliquer comment tu as résolu ton problème ? Merci,
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com