|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je vous expose le problème : j'aimerais enregistrer la position gps ( et si possible la boussole ) d'un iPhone, sur mon ordinateur, le tout dans un fichier gps.txt ( par exemple ) Pour passer une variable JS vers le script PHP, j'utilise le code suivant ( pas de moi ) : Page principale ( index.html) : Code html :
Script PHP ( main.php) : Code php :
Et en temps "normal", j'utilise ce code pour afficher la position GPS ( lat, long, etc ... ) : Code html :
Et ma question est donc : comment pourrais-je donc bien faire pour, à la place de la résolution ( et donc possiblement l'enregistrer dans un gps.txt a la'ide du PHP, ça je sais faire ), faire passer les variables du GPS ? J'ai déjà tenté de remplacer le "screen.width" par "position.coords.latitude", mais malheureusement, cela ne marche pas ... ( pas de demande d'utilisation de données GPS, ni de redirection vers le main.php ) Si jamais vous avez une idée, ou une solution toute autre ( ajax ou quoi que ce soit qui soit supporté par le iPhone ), je suis preneur. Merci de votre attention =) |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
peut être te suffit-il de mettre Code :
window.location.href = "/html/main.php?latitude=" + position.coords.latitude + "&longitude=" + position.coords.longitude; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com