|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour, je ne savais pas trop comment nommé l'intitulé mais bon je vais décrire ma question
J'ai une réécriture d'url pour mes langues avec l'obligation d'avoir entre une et 3 lettres maximum. Jusque la pas de problème, mais je souhaite écrire une condition pour mon Options -Indexes et ainsi interdire l'accès à un dossier très spécifique n'étant pas repris. Ma réécriture pour les langues Code :
RewriteRule ^([a-zAZ]{1,3})/(.*) /$2?strLangue=$1 [QSA,L]
Est ce possible d'utiliser : RewriteCond ou autre chose pour que celui-ci ne soit pas reconnu en tant que langue et soit pris en compte par Options -Indexes Voir même être rediriger vers une page 403 personnalisé (pq pas)
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment de réponse à ton problème mais je vois une erreur dans ton expression reguliaire. Citation:
Bonne continuation |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
oui c'est une faute de frappe ma main à glisser
![]() Mais je ne vois toujours pas quel condition indiquer avec rewriteCond pour avoir le but recherché. J'ai tester plusieurs choses sans succès
|
|
|
#4 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Plusieurs options, a priori :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Bonjour,
grand merci julp pour les exemples, je les gardes bien au chaud.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com