|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
Salut,
J'ai un petit soucis de fonts après avoir appliqué une fonction qui permet d'afficher progressivement un DID avec opacity. Voici le résultat: Avant le fade: ![]() Après le fade: ![]() Alors la div est toute simple: Code :
Ensuite pour le Javascript, il est basique: Code :
Mais Safari ou Chrome, les fontes s'affichent mal après application du fadeIn(). Vous savez comment palier à ce soucis de fontes quand on change l'opacity d'un DIV dynamiquement en JavaScript ? Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Enclencher toute une série de setTimeout dans une boucle for n'est pas la meilleure option, d'autant que la précision est assez aléatoire pour des durées inférieures à 25ms. Mais surtout, il ne faut pas oublier, à la fin de l'animation, de remettre la div à la valeur finale souhaitée de l'opacité, dans ton cas, il y a fort à parier que la dernière valeur affectée soit légèrement inférieure à 1 ce qui provoque l'affichage fautif.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
Bien vu, ca finit à 0.95 !
Ce script, je l'ai trouvé ici: http://www.ninthavenue.com.au/blog/j...t-fade-effects Je l'ai apprécié parce qu’il est simple, court et facile à adapter, avec une fonction fadeIn et une fadeOut, c'est tout ce dont j'avais besoin... Maintenant si quelqu'un connait une autre script dans le même style avec un fadeIn et un fadeOut, je suis preneur Sinon, je sens le if > 0.9 alors on met 1, lol !!! Merci pour ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 070 ![]() |
J'ai également rencontré des soucis de fadeIn avec des fonts bold principalement sous IE
J'ai countourné en ajoutant une couleur de fond au div fadé ... mais cela ne repond pas à tous les besoins
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com