|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Formateur en informatique Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
l'erreur suivante; "Erreur d'exécution '3276' Référence d'objet de base de données incorrecte" apparaît un peu partout et de manière (apparemment) aléatoire dans une BD Access 2010 relativement complexe (21 tables, 15 formulaires, 3 états). depuis quelques jours. J'ai tenté quelques vérifications: L'erreur ne semble pas lié au code vu le caractère aléatoire. J'ai déplacé la base d'un lecteur réseau vers mon disque dur. Même problème. J'ai supprimé puis re-attaché les tables (la bd est fractionnée); idem J'ai vérifié les références (aucune référence manquante) J'ai cherché sur internet un problème similaire. rien. Merci d'avance si ce message d'erreur vous inspire quelques réflexion...et bonne journée! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Formateur en informatique Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Après avoir créé un fichier access vide, attaché toutes les tables et importés tous les objets (formulaires, requêtes, ...) dans cette nouvelle base, elle fonctionne à nouveau. Mon problème est donc résolu même si je n'ai aucune explication sur ce qui a pu provoquer le message d"erreur décrit ci-dessus.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com