|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour , je suis actuellement en stage et je dois rédiger plusieurs formulaires sur acess pour l'aboutissement d'un projet.
j'ai rédiger une page d’accueil ( en formulaire ) , mais celle ci est différente en fonction de qui s'y identifie ( admin ou utilisateur ) , c'est là ou je bloque, j'ai crée deux bouton : un admin et un utilisateur avec comme option : lorsqu'on clique cela ouvre le bon formulaire. Mais voila ce dont j'ai besoin c'est de mettre un mot de passe au bouton admin pour sécuriser l'accès a son formulaire et je ne sait pas comment m'y prendre. Ou une faire apparaitre une zone de texte au moment du clique par exemple, là sa deviendrait plus simple. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
tiens voilà le code que j'utilise, tu remplaces "responsable" par "admin" tu ajoutes une colonne "Admin" dans ta table des utilisateurs ou du personnel (c'est selon ) de type oui/non. à +
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 32 ![]() |
Nickel , je te remercie sa va m'aider , même si je vais supprimer les tentatives de connexion ^^
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com