|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() sas Inscription : juillet 2011 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème de format de sortie des données on utilisant ODS output. le format de sortie est un fichier Excel sur la variable NNI dans le code ci_dessous variable j’obtiens des valeurs sous cette forme 1,2307E+12 ou lieu d'obtenir la valeur 2360153183002. Manuellement je modifie le format de la colonne on ouvrant le fichier excel puis sur la colonne concerné je modifie le format je sélectionne le format spécial et puis je prend par défaut code postale . ce que est demande est de mettre cette manipulation en automatique; c_a_d choisir un format au preable voici le code que j'ai développé Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
Hello;
regardes du coté de à mes connaissances, le probléme viens d'Excel et non pas de SAS , t'as aussi la possibilité de changer les valeurs du registre Excel (dans regedit), je me souviens plus de la valeur à mettre, ( tu peux chercher sur le WEB). pour le tagattr , j'espère pour toi que tes valeurs sont toutes de type numérique ( pas de caractère alphabétique ou caractères spéciaux pour appliquer le bon format . |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour
toujours pas avec style={tagattr=.... est ce qu'il y a une autre solution salutation |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
il faut que je cherche
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ok merci sam
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Le TAGATTR ne marche pas toujours avec ODS HTML. Il vaut mieux se tourner vers ODS TAGSETS.EXCELXP (sauf si tu as Excel 2000).
Comme je suppose que NNI est un n° de Sécu, je t'ai directement appliqué le format "Sécurité Sociale" d'Excel. Code :
Olivier |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Je viens de tester votre code sur mon pc ce n'a pas marché Je voici sa configuration: je dispose de windows 7 et excel 2007 voici l'error que sas me renvois Code :
ERROR: Parenthèse manquante après appel fonction macro. cordialement |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Essayons
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
a code a fonctionné, mais les données de la variable nni sont présentés sous cette forme1,2307E+12
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 77 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Pour moi le problème n'est encore resolu, je suppose que la version d'Excel que à la quelle je dispose ne permet pas d'avoir un bon format.
je precise que la version Excel 2007 installer sur windows 7. cordialement |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre du Club
C'est ok comme ca il marche
Code :
JE veux supprimer la premiere colonne OBS est il possible? j'ai essaye avec drop mais dans ce cas de figure on peut pas le faire Merci a tous pour ces eclaircissement |
||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
Hello brahim;
as tu essayé avec Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
pour le problème des formats.
Un outil plus performant que l'ODS tagsets.excelxp .Moi je te conseil le ods msoffice2k et utiliser le format Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
Oui effectivement il y avait le noobs qui est manqué
Merci sam |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
Bon je rajoute quelques précisiond sur l'origine de ta problèmatique, sa pourra aider les autres:
Extrait de The Perfect Marriage Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com