|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2007 Messages : 185 ![]() |
Bonjour à tous,
Pendant l’exécution de plusieurs requêtes sur ie7 le message d'erreur suivant apparait: "Internet explorer ne peut pas afficher la page web". Je me retrouve dans le cas suivant : au bout de 25 min les requêtes passent sans problèmes, et si je les relance au bout de 15 min par exemple le message d'erreur s'affiche. Pour résumé, le message d'erreur s'affiche vraiment à n'importe quel moment. Voici une des requêtes que j'exécute: Code :
Ici la requête peut retourner jusqu’à 1000 lignes. Ma question est la suivante comment puis-je faire tourner une requête sans avoir ce message d'erreur de la part de ie7 ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 668 ![]() |
"Au bout de 25 minutes" ? ta page met 25 minutes à s'afficher ?
Ce genre de message provient en règle générale d'un serveur trop occupé : seule façon d'arranger le problème optimiser à mort pour alléger le traitement
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2007 Messages : 185 ![]() |
Merci de ta réponse !
En faite, il s'agit d'une extraction de donnée et d'une requête qui génère un croiser dynamique donc le traitement est relativement long. Donc selon toi ce message provient d'une saturation du serveur ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com