|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 786 ![]() |
Bonjour,
J'ai une 1ère requête dont tous les enregistrements sont modifiables. J'ai créé une 2ème requête basée sur cette 1ère requête, ajouté une table et joint un des champs de la 1ère réquête à la clé de la table ajoutée (option "inclure tous les enregistrements de la 1ère te et seulement ceux de la table) Le nombre d'enregistrements résultat de la 2ème requête reste bien le même que dans la 1ère requête et pourtant je ne peux plus modifier ces enregistrements. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Il faut qu'1 des 2 champs sur lesquels porte la liaison soit une clé primaire. A+ Denis
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Bonjour et merci,
Comme précisé dans mon post j'ai joint un champ de la requête à la clé primaire de la table ajoutée. Le problème est donc autre Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Re,
Peux-tu poster le sql des requêtes 1 et 2 ? A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
Salut,
Tu as 1 champ calculé: au niveau de ta requête 1 qui intervient dans la jointure, il faut créer un champ année au niveau de la table source à la place... A+
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Merci beaucoup
J'ai répondu en privé. Je ne pense pas à créer des champs calculés dans les tables elles-mêmes Ca marche maintenant |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Pense au tag résolu
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com