|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Patrick Inscription : juin 2010 Messages : 172 ![]() |
Bonjour à tous,
Avec la dernière version je n'arrive pas à effectuer un reversing java Savez vous comment faire ? Merci de votre aide Leniouns |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 965 ![]() |
Bonjour,
bizarre, sous quel OS (Windows, un Linux donné) êtes-vous ? est-ce que l'affichage du numéro de version du reverse se fait dans la fenêtre de trace lorsque vous le lancer ? java_reverse apparait-il dans la liste des processus ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci de votre réponse.
Je suis sur Windows. Je tiens à signaler que je n'ai jamais utilisé bouml auparavant Merci encore de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 965 ![]() |
il y a des tutoriels vidéo :
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je te remercie de ton aide. Cependant je n'ai pas accès aux vidéos dans mon entreprise
C'est bon j'ai trouvé comment faire. Par contre une fois le reversing effectué, est il possible de mettre en "format graphique" le diagramme de classe ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
le reverse créé les classes avec leurs relations/attributs/opération ainsi que les artifacts correspondant aux fichiers reversés,
par contre il n'y a pas de boule de cristal permettant de deviner quels diagrammes (au sens dessin) vous souhaitez avoir, qu'elles classes/etc y mettre, où, et comment c'est a vous de faire les diagrammes, ce qui est rapide puisque les classes/etc sont déjà définis |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci de votre aide, j'ai réussi
Bonne journée et encore merci