|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Mathieu GASNIERDéveloppeur informatique Inscription : juin 2009 Messages : 27 ![]() |
Bonjour tout le monde
Alors voila mon petit problème, j'ai un variable globale Num_Convention qui récupère une valeur lors de l'application En fin de cette application j'ouvre un page d'état ou dans une Liste à 2 colonnes Nom et prenom je fais la requete suivante : Code :
Merci d'avance a celui ou celle qui saura me dire ce que je fais de mal Bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
On ne peut lire une variable globale dans une requête. On peut lire le contenu d'un champ dans un formulaire (ex : [forms]![NomTonForm]![NomTonChamp]) ou appeler une fonction publique définie dans un module.
Exemple de code avec un Long. Code :
Code sql :
Attention l'usage de fonctions VBA dans une requête peut ralentir l'exécution celle-ci. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Mathieu GASNIERDéveloppeur informatique Inscription : juin 2009 Messages : 27 ![]() |
Merci cela marche
Après pas mal de recherche je suis tombé sur un forum qui disait qu'effectivement on ne pouvait pas utilisé de variables dans une requête comme je voulais le faire J'avais déjà fait la fonction mais je cherchais comment retourner la valeur voila chose qui est fait Il me reste plus qu'a faire afficher un tableau un nombre de fois variable en fonction du nombre de jour de la formation Encore merci Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com