|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Bruno Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonjour le Forum!
Voila: Dans une Userformverificacion2, j'ai 34 checkbox nomèes: -Checkbox1 -Checkbox2 -... -Checkbox34 Je souhaiterai que dans un autre Userform (UserformImpresora), lorque je clique sur un bouton (CommandButton1), se charge la Listbox1 avec les captions des cases cochèes de Userformverification2. J'ai trouvé des truc mais j'arrive pas à les combiner ensemble. Avez vous une solution pour boucler les Checkbox sur une autre Userform? Merci d'avance, Bruno |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
dans un 1er temps, vois ceci : I-B. Boucler sur les contrôles contenus dans la Forme cordialement, Didier Bonjour, un truc du genre : Code :
Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous raporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Bruno Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 53 ![]() |