Précédent   Forum des professionnels en informatique > Autres langages > XML/XSL et SOAP
XML/XSL et SOAP Forum d'entraide sur XML et SOAP. Avant de poster -> FAQ XML, Sources XML
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/11/2011, 09h13   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut XML et Web Service

Bonjour.

Avant de passer un temps de fou je voudrais savoir votre avis sur un sujet.

Un de mes clients me demande de mettre en place un web service sur mon serveur web (en coldfusion) afin de remonter des articles dans ma base en xml.

Pensez-vous qu'il soit possible de mettre en place un web service afin de traiter un xml (donc sans échanges de fichiers) afin de remonter des infos dans une bases.

Avez-vous des infos et exemples sur ce sujet ?

Merci
cedlannoy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/11/2011, 09h56   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Hello cedlannoy,

Si ton client aura accès directement au Service Web sur ton serveur Web, de façon sécurisée, cela un moyen plus rapide pour de remonter les informations de façon plus automatique. Bien sûr, il faudra que tu fasses des méthodes permettant de validé du contenu xml avant de le mettre dans un base de donnée. Après il faut aussi que la basse de données supporte le contenu, ce qui est maintenant avec les version actuelle en général le cas?

A toi d'analyser les avantages et inconvénient de cela avant de partir tête baisser dans la programmation!

Cédric
Cédric B. est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07.

Partenaires

Hébergement Web